Nils Graf

Mon engagement

« Je veux donner à chaque individu et à sa dignité une place dans la communauté, même si cela signifie que la politique doit parfois passer avant l'économie. Pour cela, il est nécessaire de suivre un programme clairvoyant et socialement équitable. Le PS en a fait son programme. »

Email

Qui suis-je ?

1992, fiancé

Route du Bugnon

Assistant social responsable au service de consultation sociale de l’hôpital de réadaptation neurologique à Tschugg

Assistant social BSc. HES (Berne)

En savoir plus

  • Aucun pour le moment.

  • Membre solidaire de Procap

    Membre de AvenirSocial (Association professionnelle du travail social)

    Membre collectif de l’Association Suisse pour le travail social en lien avec la santé (SAGES)

    Pompier volontaire (Compagnie Moncor)

  • Renforcement du contrat social intergénérationnel.

    Concrètement : Promouvoir les infrastructures accessibles aux fauteuils roulants et encourager la construction de logements accessibles et abordables, ainsi que promouvoir la modernisation et le développement des institutions médico-sociales et promotion des prestataires de soins ambulatoires.

    Elévation de la santé par la création et le soutien d'activités sportives et de rencontre pour adultes, axées sur la prévention active des maladies du système musculosquelettique, cardiovasculaire et psychique.

    Pour cela : Promotion de services de conseil ambulatoires sur les questions nutritionnelles et psychologique au niveau communal, en collaboration avec les professionnels du RFSM de Villars-Sur-Glâne. Pour une contribution durable et responsable à la réduction des coûts de santé.

    Promotion des entreprises locales par le maintien ou la création de conditions-cadres favorables et socialement et écologiquement compatibles (par exemple, pas de suppression des places de stationnement publiques ou de restrictions pour les nouvelles constructions, mais pas de bétonnage des espaces verts pour créer de nouvelles places de stationnement) afin de renforcer le marché intérieur avec des trajets domicile-travail plus courts pour consacrer plus de temps à la famille et aux activités favorisant la santé personnelle et le bien-être commun.